dimanche 27 mars 2011

Lagoon - Mavala


Une infidélité à OPI et à Models Own... sans aucun regret!!

Je me suis arrêtée un peu par hasard sur la nouvelle collection Mavala et j'ai craqué pour deux nouveaux coloris parmi lequel celui ci (je vous montrerez l'autre une autre fois). 

Lagoon, numéro 153, un joli vert-bleu clair en plein dans la tendance, comme tous les coloris de la collection "carrousel". 
La pose est simple et assez rapide, deux couches nécessaires pour une couleur optimale. Avec une base en dessous et un top coat au dessus la tenue est très bonne. En plus les Mavala ont un autre avantage: 5€ le flacon. Alors oui, certes il est plus petit (par apport à un Opi par exemple) mais cela permet d'avoir pleins de couleurs différentes (personnellement il ne m'est encore jamais arrivée d'être à sec sur un flacon!!) et je préfère.

Mavala convertie!



ps: ceci n'est pas un nouveau billet à proprement parlé mais une reprise de mon ancien blog... ce post était l'un des plus consultés au niveau vernis donc j'ai choisi de le transféré! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...