mercredi 9 mars 2011

Prêtes pour le Mimosa?


Le Chanel nouveau est arrivé!

Chaque saison les vernis Chanel donnent généralement le ton... avant d'être suivi par les autres marques, de se retrouver en rupture de stocks et aux ongles de toutes les apprenties fashionistas !

C'est généralement, en ce qui me concerne, le meilleur moyen de m'éloigner le plus possible de ces couleurs et de ces "modes". Esprit de contradiction oblige, je n'aime pas vraiment faire comme tout le monde et je n'aime pas l'uniformisation ambiante qu'amènent les "tendances".

Quoiqu'il en soit, donc, ce printemps-été 2011 la couleur annoncée est doucement nommée: Mimosa!


Un jaune plutôt doux donc, comme la fleur qui me rappelle tant de souvenirs d'enfance... La collection propose aussi des tons rosés et couleurs pêche. On ressent là encore les influences pastelles qui se sont déjà imposées à nous depuis plusieurs saisons...

Je possède pour ma part déjà un jaune clair, de chez Models Own (Lemon Meringue) et d'autres dans ces couleurs là (pêche, roses pastels...) et donc je n'ai pas vraiment l'intention de faire de nouveaux achats (un jour il faudra que je vous montre ma collection démesurée de vernis, je crois qu'il n'y ait pas une seule couleur que je n'ai pas en fait....!) Je trouve personnellement les vernis Chanel assez "mauvais" au niveau rapport/qualité prix, on paye vraiment la "tendance" et le nom de la grande maison de couture... De plus, je ne suis que moyennement convaincue par les tons jaunâtres. En ce moment pour ma part je suis dans une période d'envies de "roses", dans toutes les déclinaisons possibles, du plus fluo au plus clair.

Mais comme il n'y a que les idiot(e)s qui ne change pas d'avis, et qu'il m'est déjà arrivé de succomber aux modes ongulaires, je pense que je ferais sûrement au moins un essai.
Et vous, pensez vous succomber au mimosa et autres jaunes cet été? Le débat est lancé! (lol j'aime lancer des débats de fond!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le jaune est quand même une couleur difficile à porter... Enfin il faut le voir après application, sera-t-il opaque ou plutôt transparent ? Perso je serais plus tentée par la tendance à l'orange (Aloha de Dior par ex).

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, l'orange me parait plus "portable"... Après il ne faut jamais dire jamais donc je verrais, mais ca ne sera pas pour tout de suite je pense déjà! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...