lundi 7 mars 2011

Wonder Woman !

Dans la série "je suis incapable de savoir gérer mon argent et de résister aux tentations" devinez sur quoi j'ai craqué... la série limité Wonder Woman de chez M.A.C!!




Des produits de qualité, des couleurs sympa (du rouge pétant! du rose! du bleu royal!) et un packaging au top pile dans l'esprit dont j'ai besoin en ce moment: "je suis wonder woman, je suis la plus forte, rien ne m'atteindra!"... bref il m'en a pas fallut plus pour que je succombe à la tentation... au grand damn de mon porte monnaie et de mon banquier!

Rouge à lèvres et Gloss:
je voulais du ROUGE!
Surtout qu'en ce moment, surement par réaction au deuil, je suis dans une véritable boulimie de gloss, rouges à lèvres et fars à paupières... Passer du temps devant mon miroir, me préparer, me maquiller me détend, me permet d'évacuer. J'oublies tout, je prends soin de moi, je revêt ainsi une sorte de masque de bonne humeur et je me sens d'attaque!

Alors voilà, j'ai reçu le mail du lancement de la collection, j'ai craqué, j'ai fait ma grosse flemmasse compulsive, il me les fallait immédiatement et j'ai commandé... 

  • 2 gloss: "Athena's Kiss": violet sur le site mais au final plutôt rosé, il me fait pensé à mon "Easy Lover" de Nars et "Wonder Woman" un rouge rouge, glossy comme il faut, parfait!)
  • 2 rouges à lèvres: "Russian Red" classique rouge vif de chez M.A.C que je n'avais jusqu'alors pas! Dans son super habit rouge et bleu je vais pouvoir le dégainer avec fierté et puis j'ai pris aussi "Marquise d'" un pèche extrêmement discret, trop même peut être... Je crois que de la commande c'est le produit que j'aime le moins au final, et je regrette un peu de pas avoir tenter le "Spitfire" violet à la place... mais bon! Je pense qu'un rouge plus discret c'est pas plus mal et je ne me fait pas de soucis, je trouverais bien des occasions de le mettre! Avec sa petite étoile rouge et tout il est juste parfait!! (désolée mes photos sont moches niveau couleur, c'est bien du rouge vif et non du rouge foncé!)




Et puis, le gros craquage, le très bien nommé: "Défiance":

Rouge vif sur le dessus, bleu roi sur le dessous, les détails dorés: on dirait un harmonica! J'ai pris défiance car même si j'étais en craquage total, je ne pouvais quand même pas me payer le luxe de prendre les 3 de la collection (j'aurais pas été contre, mais déjà que cette commande ci m'a ruinée, si j'avais pu prendre tout ce qu'il me faisait envie je serais actuellement endettée sur 4 générations...° il proposait des couleurs violet, rosé et pêches... couleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment (j'ai besoin de rose, de coeurs, de bisous bisous, bref de guimauve quoi!) Si j'avais pu j'aurais bien pris la palette "vaillant" qui est dans les tons verts aussi... (une prochaine fois peut être!)


Ayant des yeux noisettes reflets verts j'aurais bien pris donc des fards pour la faire ressortir... En attendant j'ai tout de même eu un dernier craquage... un mascarat vert "Army of Amazons" avec un nom comme celui ci, rien ne peut me résister!

La encore il faut avouer que le packaging est *wow* aussi, n'est ce pas?! Et dire que M.A.C à écrit "back 2 MAC", son programme pour leur retourner les emballages, sur cette collection mais pour le moment je suis aussi fan des produits que de leurs emballages! Me voilà donc ruinée, à découvert, je culpabilise grave mais je kiiiiiffe car (et c'est là l'important) je me suis fait plaisir!!! 
C'est pas terrible, je sais, mais c'est, de gauche à droite: RAL Russian Red; Gloss wonder Woman; Gloss Athena's Kiss et RAL  Marquise D'




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon bah je bave littéralement devant mon écran ! Je ne savais pas que tu étais en deuil, je suis vraiment désolée pour toi ! Je comprends bien que tu aies eu envie de te faire plaisir ! Parfois comme tu le dis, prendre soin de soi, se pomponner, fait énormément de bien et surtout aide à ne pas sombrer ! Profite bien de toutes tes merveilles, c'est vrai que le packaging est archi CANON ! Laisse tomber l'effet si tu te fais une p'tite retouche rouge à lèvres dans le métro ! Ils ont vraiment assuré niveau marketing, y'a de quoi se sentir pousser des ailes !!!

    PS: (J'en suis à avoir grave envie de pécho Russian Red dans son habit de lumière alors que j'ai déjà 3 ou 4 rouges de chez Mac dont Ruby Woo qui est un rouge bleuté également. Nous sommes perdues !)

    RépondreSupprimer
  2. Damn désolée pour les points d'interrogation à toutes les phrases, l'enthousiasme et ses effets secondaires .. :)

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai malheureusement perdue une des personnes les plus chères à mon coeur des suites d'une longue maladie, j'essaye autant que je peux de faire face et j'ai des réactions parfois surprenantes on peut dire même... mais comme tu dis, se faire plaisir de temps en temps ca fait tellement du bien!! :)

    Russian Red pour coup c'est un vrai rouge!! j'avais regarder Ruby Woo déjà de près et puis comme Russian Red est sorti dans son bel habit, le choix à été vite vu!!!^^ je vais passer mon temps à sortir mon makeup faire des retouches je sens, rien que pour le plaisir!!! ;) (et ouais je me sens hyper victime du marketing, mais bon "j'assume" ;))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...